Anansi Boys de Neil Gaiman - Amazon annonce la série


Le roman Garçons Anansi de Neil Gaiman, publié par Mondadori en Italie avec le titre Les garçons d'Anansi, bénéficiera d'une adaptation commandée par Amazon Studios.

Il s'agit d'une mini-série en six épisodes qui commencera à tourner en Ecosse dans les prochains mois et sera disponible exclusivement sur Amazon Prime Vidéo dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

Basé sur le roman du même nom de Gaiman, Anansi Boys suit l'histoire de Charlie Nancy, un jeune homme habitué à être embarrassé par un père sui generis.

À la mort de son père, Charlie découvre qu'il n'était autre qu'Anansi, le dieu trompeur, et découvre qu'il a un frère.

Maintenant, son frère, Spider, est sur le point d'entrer dans sa vie, déterminé à la rendre plus intéressante mais aussi beaucoup plus dangereuse.

Anansi Boys – la serie

La série de Garçons Anansi est produit par Amazon Studios, La société vierge, Endor Productions e Société de production RED.

L'annonce fait suite à celle de Bon présage Saison 2 confirmant l'accord entre Amazon et l'écrivain.

Gaiman, Sir Lenny Henry, Douglas Mackinnon, Hanelle M. Culpepper, Hilary Bevan Jones et Richard Fee sono gli producteur exécutif.

Gaiman et Henry écriront la série aux côtés d'Arvind Ethan David, Kara Smith et Racheal Ofori.

Gaiman et Mackinnon seront également co-showrunners.

Culpepper (Star Trek : Picard, Souvenirs de Ptolémée Grey) dirigera l'épisode pilote.

Jérôme Julien (Grantchester) et Azhur Saleem (Docteur Who) seront les réalisateurs de la série. Paul Frift en sera le producteur.

Achetez le roman original Les garçons d'Anansi


Écrit ton commentaire