bande-annonce et affiche du film Manetti Bros - MangaForever.net


Présenté en exclusivité à Cinè - Journées du Cinéma à Riccione, la bande-annonce officielle (avec la nouvelle affiche) de Diabolique, au cinéma le 16 décembre 2021 avec 01 Répartition.

La distribution a repoussé le film plusieurs fois depuis l'année dernière pour s'assurer qu'il sort absolument en salles et non en streaming.

Diabolik - à propos du film

Le film, adaptation cinématographique des aventures du personnage créé par Angela et Luciana Giussani, est réalisé par Les frères Manetti., écrit par Michelangelo La Neve et les frères Manetti, qui ont également signé le sujet avec Mario Gomboli.

outre Luca Marinelli, Myriam Léone e Valerio Mastandrea - qui interprétera respectivement le Roi de la terreur, Eva Kant et l'inévitable inspecteur Ginko – , dans le casting également Alessandro Roia, Serena Rossi, Claudia Gerini, Roberto Citran.

Diabolique Le Film est une production Mompracem avec Rai Cinema, produite par Carlo Macchitella et Manetti bros., en association avec Astorina, avec le soutien de Emilia - Romagna Film Commission, Friuli Venezia Giulia Film Commission, Film Commission Vallee D'Aoste, distribué par 01 Distribution.

La bande originale du film est composée par Pivio & Aldo De Scalzi tandis que Manuel Agnelli est l'auteur et l'interprète de deux chansons inédites.

Diabolik - le comique

Rappelons que le Diabolique La bande dessinée a été créée en 1962 par Angela et Luciana Giussani pour la maison d'édition milanaise Astorina.

En peu de temps, il a atteint une grande diffusion, devenant un phénomène personnalisé étudié par les sociologues et les experts en communication.

Il a conduit à la naissance de la bande dessinée noire italienne dont il était le précurseur, générant de nombreux successeurs / émules à partir de 1964, lorsque le phénomène a explosé, tous publiés dans le format de livre de poche caractéristique que le journal a rendu célèbre et imité après avoir fait ses débuts. en kiosque en novembre 1962 (et depuis près de 150 millions d'exemplaires vendus et traduits dans de nombreux pays).

Il a été publié sans interruption depuis cette époque et a dépassé actuellement les 800 numéros publiés, actuellement supervisés par Mario Gomboli après la disparition des sœurs.

Le personnage a déjà eu une adaptation cinématographiqueː en 1968 réalisé par le réalisateur Mario Bava et a joué dans le casting John Phillip Law (Diabolik), Marisa Mell (Eva Kant) et Michel Piccoli (Ginko).

Achetez le jeu de société Diabolik !!


Écrit ton commentaire