Black Panther - La Concept Art del Wakanda à Disneyland


Dans 2019, à la fois le Walt Disney World que le Disneyland Resort ils ont ouvert Star Wars: bord de la galaxie, un espace thématique immersif qui permet aux fans de Guerres des étoiles pour visiter cette galaxie loin, très loin. Mais le Disney il avait des plans tout aussi ambitieux pour le Univers cinématographique Marvel.

Si ce n'était pas pour le COVID-19[feminine, Campus des Avengers ferait ses débuts à Disney California Adventure dans juillet du 2020, où les fans pouvaient lancer des toiles d'araignées avec Homme araignée son WEB SLINGERS: Une aventure Spider-Man, visite Docteur Strange Al Sanctuaire, et même prendre des repas de la et des petites gourmandises au Cuisine d'essai Pym. Suite à la nouvelle que le Disneyland Resort rouvrirait enfin le 30 avril avec Campus des Avengers qui serait prêt pour ses débuts plus tard cette année. Disney a également annoncé une proposition visant à étendre le Disneyland Resort pour de nouveaux espaces et attractions thématiques.

Et même si les fans n'ont pas encore visité Campus des Avengerset recevoir Art conceptuel indiquer que l'espace thématique est bien plus que vous ne le pensez Merveille, qui est peut-être en route pour le Disneyland Resort.

Est-ce que Wakanda vient à Disneyland?

L'utilisateur de Twitter @HelsmanFreddy a partagé une photo du Concept Art qui Disney partagé sur leur site de proposition DisneylandAvancer qui pourrait ressembler à une zone thématique Wakanda de Panthère noire:

Comme on peut voir la montagne en forme de panthère dans celle-ci Art conceptuel ça ressemble beaucoup à la Montagne du Panthère noire du Wakanda vu dans le film Panthère noire du 2018 avec Chadwick Boseman. Cette zone semble également être une toile de fond d'une chaîne de montagnes, qui conduirait à l'entrée d'un bâtiment qui pourrait abriter des attractions.

Wakanda Forever?

Bien sûr, les fans de la merveille aimerait avoir l'occasion de visiter le Wakanda pendant leurs vacances un Disneyland, mais il est important de noter que ce qui est montré dans le Art conceptuel du DisneylandAvancer ce n'est pas garanti. Le Art conceptuel tout cela fait partie d'une proposition à la ville de Anaheim de sorte que la Disney reçoit la possibilité concrète de pouvoir ajouter plus de zones et d'attractions à ses deux parcs. Par conséquent, la réalité d'un Wakanda Al Disneyland Resort cela ne dépend pas seulement de la Disney et de l'intérêt des fans, mais aussi de facteurs externes.

Aussi, l'avenir de la Panthère noire c'est un peu un point d'interrogation car les fans ne savent pas ce que je Studios Marvel ont planifié pour Panthère noire 2 après la mort tragique de Chadwick Boseman. Cependant, le fait que le Disney envisage même d'inclure la nation de Wakanda dans le cadre de son expansion de la Disneyland Resort, ce qui est une excellente nouvelle pour les fans de merveille en général et indique que le Disney est sérieux au sujet de la création de plus de façons pour les fans de profiter de la Univers cinématographique Marvel en dehors de cinéma et de Disney +.

Récupérez la bande dessinée Black Panther: Qui est la panthère noire? (Vol. 1).




Écrit ton commentaire