Edens Zero, Shaman King, Gundam Hathaway, Transformers – le jour de l'utilisation sur Netflix – MangaForever.net


Netflix a fait connaître le date de sortie de certaines attentes série animée précédemment annoncé et a également annoncé que distribuera exclusivement le nouveau film d'animation de Gundam.

Voyons ensemble les dates à marquer sur le calendrier.

Edens Zero sur Netflix

Edens Zéro, du manga du même nom Hiro Mashima cette Bandes dessinées étoiles public en Italie, fera ses débuts le Netflix les 26 août 2021.

L'anime a été diffusé à partir du 10 avril sur les réseaux japonais.

Le dernier anime du créateur de Fairy Tail est enfin là !

C'est l'année X492, une époque où les voyages dans l'espace sont à l'ordre du jour.
Rebecca, une créatrice de vidéos B-Cuber, visite le monde robotique de Granbell, où elle rencontre un garçon doté de pouvoirs spéciaux, Shiki, qui a vécu toute sa vie parmi les machines.
Bientôt, Shiki et Rebecca commenceront à explorer le cosmos ensemble, à découvrir de nouveaux lieux, personnes et choses, et à se faire de nouveaux amis.

Shaman King sur Netflix

le nouvelle adaptation animée de Roi chaman adaptera l'histoire complète du manga original, dont Bandes dessinées étoiles publie le Édition finale.

Il viendra Netflix les 9 août.

Joji Furuta (Les Sept Péchés Capitaux : Réveil des Commandements) dirige la série au studio Pont (Conte de fées, Le tuteur royal) basé sur des scripts de Shoji Yonemura (Pokémon, Né pour être à l'antenne).

Satohiko Sano (Nana sans talent) s'occupe de la conception des personnages, tandis que Yuki Hayashi (Mon université de héros, Haikyu !!) compose la bande son.

Ouverture de la nouvelle bande-annonce.

Le destin du monde est en équilibre précaire et le médium Yoh Asakura participe au tournoi épique Shaman Fight, affrontant d'autres chamans dans le but de devenir le tout-puissant Shaman King tout en affrontant un rival aux intentions destructrices.

Shaman King fait ses débuts le 9 août, uniquement sur Netflix

Gundam Hathaway sur Netflix

Netflix distribuera exclusivement Combinaison mobile Gundam Hathaway, le plus récent film d'animation de la saga robotique qui sortira au Japon le 11 juin 2021.

La date d'arrivée sur le service de vidéo à la demande n'a pas encore été annoncée, qui en attendant distribuera les trilogie classique et le film Contre-attaque de Char.

Transformers – Royaume sur Netflix

Transformers War pour la trilogie Cybertron – Royaume, le troisième et dernier volet de la trilogie, sera enfin disponible sur Netflix du 29 juillet.

Achetez le volume 1 de l'édition finale de Star Comics


Écrit ton commentaire