Et qu'est-ce qui se passerait si…? - de nouveaux détails sur l'épisode dédié au Docteur Strange


Et qu'est-ce qui se passerait si…?, sera la première série animée produite par Marvel Studios pour la plateforme de streaming Disney+. La série s'inspirera de la série de bandes dessinées homonyme publiée par Marvel Comics, et verra le retour de nombreux acteurs présents au sein de la Univers cinématographique Marvel en tant qu'acteurs de la voix et explorera des scénarios complètement nouveaux et alternatifs aux événements des films.

Le site Les Illuminerdi Ha partagé dans un rapport où la version de Docteur étrange qu'il y aura Et qu'est-ce qui se passerait si…? il a trouvé la magie après la mort de l'amour de sa vie, l'emmenant essentiellement sur un chemin plus sombre en trébuchant sur une magie plus sombre et plus dangereuse. Ce sorcier suprême alternatif sera connecté à une magie noire et dangereuse alors qu'il utilise ces nouvelles capacités pour changer son passé et ramener sa bien-aimée.

Au niveau de l'intrigue, montrez une version plus sombre et plus dangereuse du Sorcier Suprême crée une opportunité pour Et qu'est-ce qui se passerait si…? étant donné les répercussions d'un maître corrompu de la Arts mystiques. Montrant la mort de son véritable amour, vraisemblablement (Christine Palmer ?), l'épisode pourrait faire face à un voyage différent pour Stephen étrange. Ce chemin pourrait conduire Étrange trahir leAncien, Wong et le reste des sorciers à conquérir Kamar-Taj ei Sanctuaires.

Mais il est trop tôt pour le dire avec certitude, mais au moins dans les premières images de la série (où elle se heurte à une version plus classique similaire au MCU du Sorcier Suprême) aura également l'oeil d'Agamotto. Cela pourrait-il contribuer à sa « descente dans les ténèbres ? Nous vous tiendrons au courant!

Et qu'est-ce qui se passerait si…? – Sinossi et Cast

Qu'adviendrait-il deUnivers Marvel Et si certains moments clés de son histoire ne se déroulaient pas de la même manière ? La réponse à cette question est serie animata Marvel et si, à venir Disney+. En fait, chaque épisode de cette émission se concentrera sur un personnage différent duMCU, révélant ce qui se serait passé si… En particulier, l'intrigue révèle qui sera le protagoniste Le guetteur, qui raconte aussi la série, ou un extraterrestre qui observe les événements de l'univers entier.

Beaucoup d'acteurs mentionnés reviendront dans le rôle d'acteurs de la voix pour prêter leur voix à leurs personnages. Et parmi ceux-ci on trouve :

Hayley Atwell (Peggy Carter et Captain America); Chadwick Boseman (T'Challa / Black Panther et Star-Lord); Josh Brolin (Thanos); Dominique Cooper (Howard Stark); Michael Douglas (Hank Pym);Karen Gillan (Nébuleuse); Jeff Goldblum (Grand maître); Sean Gunn (Kraglin); Chris Hemsworth (Thor); Tom Hiddleston (Loki); Djimon Hounsou (Korath); Samuel L. Jackson (Nick Fury); Toby Jones (Arnim Zola); Michael B. Jordan (Erik Killmonger / Panthère noire); Neal McDonough (Dum Dum Dugan); Natalie Portman (Jane Foster); Jérémy Renner (Clint Barton / Hawkeye); Michael Rooker (Yondu); Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man); Marc Ruffalo (Bruce Banner / Hulk); Sébastien Stan (James "Bucky" Barnes); Taika Waititi.

Récupérez la bande dessinée What if?: From Great Powers.


Écrit ton commentaire