Film 2: bande-annonce, affiche, date de sortie et titre


Kakegurui reviendra en salles au Japon avec un nouvelle action en direct, réalisé par Tsutomu Hanabusa et interprété par Minami Hamabe dans le rôle du protagoniste Yumeko.

Le film est intitulé Kakegurui: Roulette russe Zettai Zetsumei (La roulette russe de la dernière chance) et fera ses débuts dans les salles japonaises le 29 avril.

La suite verra l'apparition d'un nouvel antagoniste, le joueur Makuro Shikigami, interprété par Ryusei Fujii dieux Johnny's West.

Au début, nous pouvons regarder la bande-annonce, publiée par GAGA Communications, accompagnée de la chanson échec et mat de milet; sous l'affiche:

À propos de Kakegurui

Homura Kawamoto e Toru Nomura sérialiser Kakegurui du 22 mars 2014 sur les pages du magazine Gangan Joker de Square Enix et se compose actuellement de 14 volumes.

Il a déjà inspiré deux séries animées, deux drames et une action en direct, ainsi que divers dérivés de mangas.

En Italie, il est publié pour J-POP (13 volumes pour le moment):

Un thriller psychologique qui vous captivera! Voulons-nous parier?
Dans le prestigieux lycée de Hyakkaou, fréquenté par les descendants de l'élite, le rapport de force est décidé par le sang froid, l'ingéniosité et le jeu: celui qui finit par s'endetter se retrouve l'animal de compagnie du gagnant.
Yumeko s'installe dans cette école, se révélant être un vrai maniaque du jeu capable de bouleverser l'équilibre ...

Le même éditeur publie également le spin-off Kakegurui Twin (9 volumes à ce jour), dont la série dramatique est à venir:

Un an avant le début de la série régulière, Mary venait d'emménager dans le prestigieux institut Hyakkao, avec les descendants des familles les plus riches.
La fille, issue d'une famille humble mais très intelligente, en prend peu pour être infectée par la fièvre du jeu et s'établir comme une joueuse impitoyable.
C'est l'histoire d'un outsider déterminé à se hisser au sommet!

Les séries animées et les séries en direct sont disponibles sur Netflix.

Achetez le premier volume du manga


Écrit ton commentaire