Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Est-ce que ce sera la dernière fois que nous verrons Drax?


Après le licenciement brutal mais temporaire de James Gunn par le Walt Compagnie Disney, et son réemploi ultérieur, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 est rentré dans la phase de développement à i Studios Marvel. Comme nous le savions dès les premières interviews, lorsque le film était en pleine pré-production avant même que Gunn ne soit renvoyé, le troisième chapitre représentera la fin de la gardiens de la Galaxie comme nous les avons vus jusqu'à présent, jetant les bases de ce qui se produira également dans le futur.

Dans une interview avec Magazine d'espionnage numérique , l'acteur de Drax, Dave Bautista il a plaisanté en disant Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 Sara "Probablement la fin" de l'arc de son personnage:

"Je ne sais pas pour le moment quel est le scénario du troisième film, pour être honnête je ne l'ai pas encore lu. Il y a eu un scénario il y a des années qui devra évidemment changer parce que toute la direction deUnivers Marvel a maintenant changé depuis. À un moment donné, on a même parlé d'un film sur Drax e Mante, était une idée de James [Gunn]. C'était vraiment si brillant, mais rien n'en est sorti. Je ne pense pas qu'ils soient très intéressés à aller de l'avant, ou cela ne correspond pas à ce qu'ils ont prévu. Mais à part ça, non. Je veux dire, en ce qui concerne mes obligations contractuelles, j'ai Gardiens 3, et ce sera probablement la fin de Drax."

Que pensez-vous des paroles de l'acteur / lutteur? Voulez-vous que son histoire continue même après Guardians 3? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Gardiens de la Galaxie Vol.3 - intrigue et distribution

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, sera à nouveau écrit et réalisé par James Gunn et sortant vers Mai 2023, verra dans le casting Chris Pratt (Peter Quill / Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), vin Diesel (Grand), Karen Gillan (Nébuleuse) e Sean Gunn (Kraglin). Le tournage du film débutera à la fin de l'année sous le titre provisoire provisoire "Noël chaud«.

le jeter de Gardiens de la galaxie 3 semble maintenant être certain. L'équipe de Gardiens il recommencera en action et, bien que l'intrigue soit encore incertaine, nous pourrions la réviser ou ne pas la réviser Zoe Saldana dans le rôle de Gamora. Les autres membres du groupe réapparaîtront à l'écran, avec presque certainement Chris Hemsworth dans le rôle de Thor. Mais il n'y a toujours pas de nouvelles sur le parcelle du film, et pour le moment nous ne pouvons que faire des hypothèses en attendant de nouvelles mises à jour et avant-premières.

Récupérez les Gardiens de la Galaxie Vol.2 sur Blu-Ray.


Écrit ton commentaire