Gundam - Bandai lance le projet de durabilité


Action de développement du siècle universel de Gundam est le projet de durabilité lancé par Groupe Bandai Namco, qui vise à résoudre les problèmes liés à la population et à l'environnement terrestre en développant de nouvelles idées et technologies.

Le projet consiste en deux initiatives, voyons-les ensemble.

Action de développement du siècle universel de Gundam

Gundam et durabilité - la première initiative

La première initiative est le "Projet de recyclage de Gunpla», Projet conjoint entre Bandai Namco Holdings, Bandai Spirits, Bandai Amusement et Bandai Logipal.

Les entreprises ont l'intention d'utiliser les technologie de recyclage plus avancé pour convertir les kits plastiques de Gundam (le fameux Gunpla) en nouvelles versions.

Depuis le 1er avril, 190 installations Bandai Namco Amusement, à commencer par les magasins Namco, ont installé une boîte de recyclage.

je matériaux collectés ils sont envoyés au Bandai Hobby Center à Shizuoka, où se déroule la production de Gunpla.

Gundam et durabilité - la deuxième initiative

La deuxième initiative est le plan "Innovation ouverte de Gundam“, qui rassemblera des idées et des technologies avec un thème durable.

Une conférence se tiendra en juillet et les admissions seront également ouvertes à la même période ; plus de détails seront annoncés plus tard.

Bandai Namco Group vise à atteindre un réduction des émissions de dioxyde de carbone égal à 35% d'ici 2030 et zéro émission d'ici 2050.

Enfin, il entend mettre en œuvre nouvelles technologies d'économie d'énergie et de durabilité dans toutes ses installations de divertissement, usines, bureaux et autres zones opérationnelles.

Gundam sur Netflix

Rappelons qu'à partir du 1er juillet le film Gundam Hathaway sera disponible exclusivement en streaming sur Netflix.

Netflix distribuera le film d'action en direct produit par lever du soleil e Images légendaires.

Achetez la première trilogie de films sur Blu-ray


Écrit ton commentaire