Gundam - la trilogie classique et Char's Counterattack arrivent sur Netflix


Portail mondial de Gundam a annoncé que le première trilogie cinématographique qui retrace la série classique et le film Contre-attaque de Char de la fin des années 80 arrivera Netflix.

La sortie, prévue en plus 190 pays du monde, est prévue pour 18 juin 2021.

Gundam - la trilogie classique

trilogie du film gundam

La trilogie cinématographique classique est composée de films Mobile Suit Gundam I, Gundam 2 - Soldati del dolor e Mobile Suit Gundam III - Rencontre dans l'espace, sorti en salles au Japon entre 1981 et 1982.

Il est également disponible sur Blu-ray Disc grâce à Dynamit:

Les événements se déroulent à l'ère spatiale, cinquante ans après la construction de nombreuses colonies en orbite autour de la Terre.

L'une de ces colonies, Side Three, une principauté autoproclamée de Zeon, s'est rebellée contre la Fédération de la Terre et a déclenché un conflit sanglant.

Lors d'une attaque contre la paisible colonie de Side Seven, le tout jeune Amuro et son ami Fraw Bow sont contraints de se réfugier sur White Base, un cuirassé révolutionnaire de l'armée fédérale, sur lequel sont embarqués des Mobile Suits de nouvelle génération dont le Gundam.

Amuro se retrouve bientôt à devoir piloter le Gundam, tout comme de nombreux civils doivent s'improviser en tant que membres efficaces de l'équipage de la base blanche, sous le commandement du lieutenant Bright.

Les soldats de l'armée de Zeon, dont le tristement célèbre Major Char, auront affaire à un mecha d'une puissance extraordinaire...

Gundam - Contre-attaque de Char

Contre-attaque de char Gundam

Contre-attaque de Char il est sorti dans les salles japonaises le 12 mars 1988; Dynamit l'a publié sur DVD et disque Blu-ray.

Des années après avoir collaboré avec les forces de la Fédération de la Terre, Char Aznable reprend ses intentions guerrières envers la Terre.

Après avoir longuement et en silence rassemblé hommes et moyens, Char proclame la naissance de Neo Zeon et déclare vouloir punir la Terre à jamais en provoquant un hiver nucléaire à sa surface.

Bright, Amuro et les hommes de la Londo Bell (section spatiale de l'armée de terre) combattent les troupes de Char pour empêcher le colonel de commettre le génocide.

On se souvient que Netflix distribuera le film d'action en direct réalisé par lever du soleil e Légendaire.

Acquista Mobile Suit Gundam – Trilogie de films en Blu-ray


Écrit ton commentaire