Jujutsu Kaisen: Phantom Parade – annonce l'RPG


Jujutsu Kaisen : Parade fantôme est le titre deRPG basé sur le manga original de Gégé Akutami.

Il est développé par Sumzap et sera disponible pour les appareils mobiles iOS e Android; Aucun autre détail n'a été divulgué pour le moment, à part que le jeu en aura un graphismes spectaculaires.

L'annonce du jeu fait suite à l'actualité de la pause dans la sérialisation du manga pour des raisons de santé de son auteur.

A proposito di Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

Gégé Akutami a commencé la sérialisation de Jujutsu Kaisen le 5 mars 2018 sur les pages de Saut Shonen hebdomadaire.

Il a inspiré Roman léger c'est un série animée pour la télévision en 24 épisodes, à l'issue desquels la réalisation d'un dessin animé qui adaptera le tome 0 du manga.

En Italie, le manga sort pour Planète Manga, tandis que la série animée est disponible en streaming sur Croustillant:

Un garçon se bat... pour "la juste mort".

Adversité, regret, honte : les sentiments négatifs que les humains ressentent deviennent des malédictions qui se cachent dans la vie de tous les jours.

Les malédictions sévissent partout dans le monde et sont capables de mener les gens à un destin incroyablement défavorable et même à la mort. De plus, les Malédictions ne peuvent être exorcisées que par une autre Malédiction.

Itadori Yuji est un garçon d'une force physique incroyable, malgré une vie commune en tant que lycéen.

Pour sauver un ami attaqué par une Malédiction, il avale un jour le doigt du Fantôme à Deux Faces, accueillant ainsi la Malédiction dans son âme.

Depuis, il partage son corps avec le fantôme à deux visages.

Sous la houlette du plus puissant des sorciers, Gojo Satoru, Itadori est admis au Tokyo Metropolitan Technical High School of Sorcery, une organisation qui combat les Malédictions... et commence ainsi l'histoire héroïque d'un garçon qui devient une Malédiction à exorciser. les Malédictions, vie dont il ne pourra jamais revenir.

Achetez le premier tome du manga


Écrit ton commentaire