Netflix ajoutera également des jeux vidéo aux abonnements


Netflix élargira l'offre de contenu en ajoutant i jeux vidéo à ses plans d'abonnement et apparemment sans frais supplémentaires.

Dans un premier temps, le service de vidéo à la demande se concentrera sur jeux mobiles, mais n'a pas encore annoncé quels titres seront disponibles ou quand ils pourront jouer.

Un premier pas, donc, dans le monde du jeu vidéo qui a vu l'embauche de Mike Verdu, ancien cadre de Arts électroniques e Oculus, en tant que vice-président du développement de jeux.

Netflix et jeux vidéo

spin-off de Castlevania

Netflix a toujours eu un œil sur les jeux vidéo, proposant adaptations de sagas célèbres telles que Castlevania e Resident Evil; un engagement qui se poursuivra à l'avenir avec les nouveaux projets récemment annoncés sur Chasseur de monstre e Assassin's Creed.

Choses étranges, l'une de ses séries originales les plus célèbres, inspiré divers jeux vidéo pour appareils mobiles et consoles.

Bandersnatch miroir noirau lieu de cela, c'était un exemple d'une expérience par interactivité demander aux téléspectateurs de prendre des décisions pour le personnage principal, ce qui a conduit à des développements alternatifs de l'histoire, comme dans un roman visuel ou une aventure graphique.

Achetez la bande dessinée Stranger Things - The Upside Down


Écrit ton commentaire