Panini Comics et Asmodee annoncent 2 nouveaux titres Ubisoft


BD Panini e Asmodée Italie ont annoncé la sortie prochaine de deux nouveaux romans basé sur la série de jeux à succès de Ubisoft.

Avant de regarder les titres en détail, rappelons que Planète Manga publiera le manga Assassin's Creed Chine, Bandes dessinées étoiles présenterai je Bandes dessinées franco belges de jeux Ubisoft est-ce Éditions RW publie des bandes dessinées basées sur Assassin's Creed.

Panini Comics et Asmodee annonce Assassin's Creed: The Ming Storm

Le deuxième titre annoncé par BD Panini e Asmodée est Assassin's Creed : La tempête Ming:

Écrit par l'auteur à succès Yan Leisheng, Assassin's Creed : The Ming Storm, disponible le 18 novembre 2021, raconte l'histoire de Shao Jun, qui est apparu dans le jeu Assassin's Creed Chronicles : China et le court métrage Assassin's Creed : Embers.

Un assassin qui vit dans la Chine du XVIe siècle et qui est contraint de fuir en Europe où elle s'entraîne à la cour d'Ezio Auditore, attendant de retourner dans son pays natal pour reprendre ce qui lui revient de droit.

Assassin's Creed : The Ming Storm est le premier livre d'une trilogie passionnante pour Panini Comics qui mettra en lumière de nouveaux aspects du monde des Assassins et permettra à tous les fans de jeux vidéo d'en savoir plus sur Shao Jun et son monde.

Panini Comics et Asmodee annoncent Watch Dogs: Legion Day Zero

Le deuxième titre annoncé par BD Panini e Asmodée è Chiens de garde : Legion Day Zero :

Day Zero - sorti le 25 novembre 2021 - est le roman préquelle des événements du jeu vidéo Watch Dogs : Legion.

Dans un Londres sombre et dystopique, des forces sinistres luttant pour le contrôle de la nation sont contrecarrées par un groupe secret d'activistes et de pirates informatiques connus sous le nom de "DedSec".

Écrit par les auteurs britanniques James Swallow et Josh Reynolds et sorti pour Asmodee Italia, le roman raconte l'histoire d'un pirate en herbe, le livreur Olly Soames, qui, après avoir été témoin d'un meurtre odieux, est impliqué dans un complot.

Olly n'est pas le seul à avoir des problèmes, Day Zero raconte les histoires de trois autres personnes impliquées dans un réseau criminel louche qui menace de plonger la ville dans le chaos…

Acquista Watch Dogs Legion – Limité [Esclusiva Amazon] par PlayStation 4


Écrit ton commentaire