Resident Evil: Infinite Darkness - date de sortie, nouvelle bande-annonce et affiche italiennes


Resident Evil: Ténèbres infinies c'est le premier mini-série animée originale basé sur les jeux de Capcom, mis deux ans après les événements de la célèbre RE4.

Netflix a annoncé que le mini sera disponible dans le monde entier à partir de8 juillet 2021:

Référence du genre survival horror, les jeux vidéo Resident Evil se sont vendus à plus de 110 millions d'exemplaires dans le monde.

Des personnages bien-aimés comme Leon S.Kennedy et Claire Redfield reviennent dans cette série dramatique animée de CGI, la première de l'histoire de la franchise.

Préparez-vous pour de nouvelles aventures plus spectaculaires que jamais!

Resident Evil: Infinite Darkness est disponible dans le monde entier le 8 juillet 2021, uniquement sur Netflix.

Au début, nous pouvons regarder le nouveau bande-annonce officielle doublée en italien, Suivant le nouveau affiche:

Resident Evil: Infinite Darkness - i dettagli

Resident Evil: Ténèbres infinies c'est un mini série animée originale en infographie avec les bien-aimés Claire Redfield et Leon Scott Kennedy.

Hiroyuki Kobayashi, producteur de la série de jeux vidéo, est le producteur de la mini-série; j'étudie Québec, ancien responsable du film CGI Resident Evil: Vendetta, s'occupe des animations 3D du projet.

Eiichiro Hasumi (Assassination Classroom il film live action) dirige la série et écrit l'histoire avec Shogo Muto (Thermae Romae - le film).

Yugo Kanno (Psycho-Pass, Jojo) compose la bande sonore.

La série est une production Capcom e Divertissement TMS.

En cliquant ici, nous pouvons consulter la première bande-annonce officielle italienne.

Netflix Italie présente la série comme ceci:

Basé sur le jeu vidéo à succès de Capcom, Resident Evil: Infinite Darkness est une série d'horreur avec des éléments de science-fiction.
Disponible en 2021 uniquement sur Netflix.

Tokyopop publiera le roman graphique de la série.

Non solo Resident Evil: Infinite Darkness

On se souvient que Netflix développe également un série live action, qui suivra les histoires des sœurs Jade et Billie Wesker selon deux délais: l'un qui les voit dès leur arrivée à Raccoon City, l'autre se déroule sur dix ans dans le futur.

Lo showrunner Andrew Dabb (Surnaturel) prévoit la série en huit épisodes d'une heure; Bronwen Hughes (Les morts qui marchent) produira et réalisera les deux premiers épisodes.

Film de Constantin, d'autre part, travaille dur sur le redémarrage cinématique de la saga: il s'appelle Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City et, dirigé par Johannes Roberts, sera basé sur les deux premiers jeux de la série.

Initialement prévu pour septembre, il a été reporté à Novembre.

Acheter RE Village sur PlayStation 4




Écrit ton commentaire