Revelation - la première bande-annonce teaser - MangaForever.net


Maîtres de l'Univers : Révélation, la nouvelle série attendue basée sur la franchise de Mattel, fera ses débuts le Netflix les 23 juillet 2021 avec une première partie (sur deux) composée de cinq épisodes.

A l'occasion de l'événement en ligne Netflix Geek, A été publié le première bande-annonce que nous pouvons regarder dans l'ouverture.

Le producteur exécutif Kevin Smith présente une histoire épique qui reprend là où la série des années 80 s'est arrêtée, ramenant le pouvoir de Grayskull au premier plan.

La première partie de Masters of the Universe: Revelation débute le 23 juillet, uniquement sur Netflix.

A proposito di Masters of the Universe: Revelation

Maîtres de l'Univers : Révélation est réalisée dans les studios de Animation de la centrale (Castlevania, L'île du crâne) Sous la supervision de Kevin Smith.

le distribution d'acteurs vocaux originaux incluent Mark Hamill (Skeletor), Chris Wood (Principe Adam/He-Man) et Sarah Michelle Gellar (Teela).

Ours McCreary (Dieu de la guerre, Les morts qui marchent) a composé la bande originale, dont on peut écouter un avant-goût ici.

Netflix présente la série comme ceci :

Un retour radical à Eternia, Revelation est une suite directe à l'ère classique des Maîtres de l'Univers.

Avec les favoris des fans He-Man, Orko, Cringer et Man-At-Arms, l'histoire oppose nos guerriers héroïques et gardiens de Castle Grayskull à Skeletor, Evil-Lyn, Beast Man et les vils hôtes de Snake Mountain !

Mais après qu'une bataille finale féroce sépare Eternia pour toujours, c'est à Teela de résoudre le mystère de l'Épée de Pouvoir manquante dans une course contre la montre pour empêcher la fin de l'Univers !

Son voyage va enfin révéler les secrets de Grayskull.

C'est la saga épique He-Man et le Maître de l'Univers que les fans attendent de voir depuis 35 ans !

Un préquelle de dessin animé fera ses débuts en juillet pour Cheval noir.

Maîtres de l'Univers : Révélation, les intentions des auteurs

D'après Kevin Smith Maîtres de l'Univers : Révélation il s'adresse à ceux qui sont grandi avec la série originale.

Bien qu'il ne s'agisse pas explicitement d'une série pour adultes, Smith est sûr que les fans qui ont regardé le dessin animé original aimeront également la nouvelle série.

On se souvient que Netflix a commandé une série animée supplémentaire (cette fois en CGI) basée sur la franchise populaire de Mattel; les filmer l'action en direct c'était plutôt supprimé des listes de prix Sony.

Achetez la figurine articulée Teela


Écrit ton commentaire