Stranger Things Saison 4 - quatre nouvelles entrées dans le casting


Le casting de Stranger Things Étape 4 s'enrichit de quattro nouvelle entrée, annoncé lors de l'événement Netflix Geek.

Voici les nouveaux visages que nous verrons dans la prochaine saison de la série acclamée de Frères Duffer, aux côtés des nouveaux membres précédemment annoncés :

Amybeth McNulty (Appelle moi Anna) interprétera Vicky, le nerd du groupe, décontracté et bavard, qui captera l'attention d'un de nos personnages adorés.

Myles Truitt (Reine du sucre, Famille mafieuse noire) interprétera Patrick, une star du basket de Hawkins qui a des amis, du talent et une belle vie… jusqu'à ce que des événements choquants lui fassent perdre le contrôle de sa vie.

Régina Ting Chen (Reine du Sud, Le faucon et le soldat de l'hiver) interprétera Mme. Kelly, une conseillère d'orientation qui se soucie profondément de ses élèves, en particulier ceux qui en ont le plus besoin.

Grace Van Dien (Charlie dit, le village) interprétera Chrissy, capitaine des pom-pom girls et la fille la plus populaire de l'école. Cependant, sous la surface apparemment parfaite se cache un sombre secret.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo d'annonce des frères Duffer :

À propos de Stranger Things Saison 4

Dans la saison 4 de Choses étranges un nouvelle horreur commence à remonter à la surface, une horreur longtemps enfouie qui tout connecter.

Le premier épisode s'intitule Chapitre 1 : Le Hellfire Club et c'est écrit par Frères Duffer.

Les frères Duffer sont les producteurs exécutifs de la série avec Shawn Levy e Dan Cohen | de 21 tours de divertissement e Iain Paterson.

le acteurs principaux comprennent Winona Ryder, Millie Bobby Brown, David Harbour, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery, Priah Ferguson, Cary Elwes, Jake Busey, Maya Thurman-Hawke e Levon Thurman-Hawke .

La saison 4 n'a pas encore une date de sortie, cependant Finn Wolfhard a récemment commenté cela.

Achetez le manuel de survie Small Series




Écrit ton commentaire