The Conjuring 3 - Date de sortie en salle, bande-annonce et affiche


telegram_promo_mangaforever_3

La conjuration: par ordre du diable, le septième film de la populaire série d'horreur, fera ses débuts dans les cinémas en Italie le 3 juin 2021.

Warner Bros. Entertainment Italia publié le bande annonce officielle du film, que nous pouvons regarder en ouverture.

Pour suivre le affiche:

À propos de la conjuration: par ordre du diable

Warner Bros. Entertainment Italia décrit l'histoire du film comme suit:

The Conjuring: By Order of the Devil raconte une histoire effrayante de terreur, de meurtre et de mal noir qui a choqué même les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren.

L'un des cas les plus sensationnels auxquels ils ont été confrontés commence par la lutte pour l'âme d'un garçon, qui a conduit les deux démonologues à des choses jamais vues auparavant, marquant la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un suspect de meurtre revendiquerait sa possession démoniaque comme défense.

The Conjuring: By Order of the Devil - Bâton et acteurs

Vera Farmiga e Patrick Wilson reprendre les rôles de Lorraine et Ed Warren, sous la direction du réalisateur Michael Chaves ("La Llorona - les larmes du mal").

Ils les soutiennent Ruairi O'Connor («La princesse espagnole» di Starz), Sarah Catherine Crochet («Monsterland» à Hulu) e Julian Hilliard («Penny Dreadful: City of Angels» et «Hill House»).

La conjuration: par ordre du diable est produit par James Wan | e Peter Safran, déjà responsable des autres films de la série.

Chaves a réalisé le film basé sur le scénario de David Leslie Johnson-McGoldrick («The Conjuring 2 - The Enfield Case», «Aquaman»), basé sur une histoire de James Wan | e David Leslie Johnson-McGoldrick et basé sur les personnages créés par Chad Hayes e Carey W. Hayes.

Les producteurs exécutifs sont Richard Brener, Dave Neustadter, Victoria Palmeri, Michael Clear, Judson Scott e Michelle Morrissey.

Le personnel comprend le directeur de la photographie Michael Burgess, le décorateur Jennifer Spence, le costumier Leah Butler et le compositeur Joseph Bishara, avec le rédacteur en chef du réalisateur de "La Llorona - les larmes du mal", Peter Gvozdas e Christian Wagner («Furious 7»).

Achetez deux films de la saga sur Blu-ray


Écrit ton commentaire