Transformers 2022 - titre et logo du nouveau film


Le prochain film de la franchise Transformateurs de Hasbro a maintenant un titre et un logo.

Le nouveau film de la série, réalisé par Steven Caple Jr. - ancien directeur de Credo II, il sera intitulé Transformers : L'Ascension des Bêtes.

Le profil Twitter officiel de la saga cinématographique présente donc le film :

La bataille sur Terre ne concerne plus seulement les Autobots et les Decepticons… Maximals, Predacons et Terrorcons rejoignent Transformers: Rise of the Beasts, en salles le 24 juin 2022.

Le film se déroulera en 1994, après Bourdon et avant les films de Michael Bay.

Les protagonistes du film Dominique Fishback e Anthony Ramos.

Logo ci-dessous :

transformateurs montée des bêtes

Transformateurs au cinéma

Michael Bay e Steven Spielberg a introduit la populaire gamme de jouets des années 1980 dans les cinémas en 2007.

Le succès du film a donné lieu à quatre suites : Revanche du damné en 2009, L'obscurité de la lune en 2011, L'ère de l'extinction en 2014 et Le dernier chevalier en 2017.

Après la réponse peu excitante de Le dernier chevalier, en 2018, la série a pris un nouveau départ avec le film Bourdon.

Un autre film est en préparation, monté par le scénariste Marco Ramírez, showrunner de la série Les défenseurs de Marvel de Netflix, et par le directeur Image de balise Ange Manuel Soto (Charme City Kings).

Transformers, la nouvelle série animée

Nickelodeon a annoncé une nouvelle série animée sur Transformateurs, que le réseau diffusera prochainement.

Ce nouveau projet est prévu en 26 épisodes pendant trente minutes qui raconteront la montée d'un faction inédite qui coexistera avec les Autobots, les Decepticons et une famille humaine qui adoptera le nouveau groupe.

Transformateurs et Netflix

Netflix il produit la trilogie à la place Guerre pour la trilogie Cybertron: animé par Images de polygone (Chevaliers de Sidonia, Godzilla), le projet est supervisé par FJ De Santo et écrit par George Krstic, Gavin Haut e Brandon Easton.

La première partie est intitulé Le siège et a fait ses débuts sur Netflix le 30 juillet 2020; La seconde partie, Le soulèvement de la terre, est disponible à partir du 30 décembre 2020 ; le troisième, enfin, Le Royaume, arrivera fin juillet 2021.

Achetez les six films précédents




Écrit ton commentaire