Vinland Saga - annonce importante à venir


Vinland Saga, le populaire manga seinen de Makoto Yukimura, Sara protagoniste du prochain numéro du magazine Après midi de Kodansha.

Sur le numéro 9 du mensuel, en vente à partir de 26 juillet 2021 dans les librairies au Japon, un Annonce importante sur le manga et l'oeuvre jouira des honneurs de couverture et de pages en couleur.

Cela pourrait être l'annonce du très attendu Deuxième Saison de l'animé ?

À propos de Vinland Saga

Vinland Saga fonctionne depuis le 13 avril 2005; la sérialisation a commencé le Magazine Shônen puis passez au magazine seinen le plus approprié Après midi de Kodansha; 24 tomes sont actuellement sortis.

L'oeuvre se composera de quatre sagas en somme, comme l'explique le maître Yukimura lui-même.

Ces derniers mois, il a rencontré Assassin's Creed Valhalla pour une collaboration spéciale.

En Italie, il sort pour Éditions Star Comics (24 tomes pour le moment).

Il a donné lieu à un série animée diffusé de juillet à décembre 2019 en 24 épisodes, également disponible en Italie en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo.

Europe, XIe siècle.

Les peuples vikings sont désormais une force imparable et aucune côte du continent ne peut être considérée comme à l'abri des navires à proue de dragon.

Le récit épique de la Vinland Saga commence, dans lequel la Grande Histoire et les histoires personnelles d'un groupe de personnages tels que le jeune Thorfinn, dont le seul but est d'étancher sa soif de vengeance, et Askeladd, chef astucieux d'une foule, sont entrelacés de Vikings.

Des mains habiles de Makoto Yukimura, une histoire de guerre et de passions fortes qui catapulte le lecteur dans le monde sanglant et violent de l'Europe médiévale.

Pas seulement Vinland Saga

Avant de réaliser Vinland Saga, Makoto Yukimura publié la science-fiction Planètes - également transposé en animation.

En Italie, le manga a été publié par Planète Manga, la série animée est venue grâce à Beige et nous pouvons le rechercher VVVVID.

Acheter le tome 24 du manga


Écrit ton commentaire